42bis, Lokoro, Matete, Kinshasa

contact@tabernacledelesperance.org
+243 815043303

C'est quoi l'Ecodim ?

Ce texte est à remplacer …….. L’Ecole de dimanche a commencé en Angleterre. A son début, elle était appelée « Ecole en haillons ». Son initiateur s’appelait Robert RAIKES. Il avait pris des petits enfants de la rue, qui étaient en haillons, qui n’avaient où aller, des très mauvais enfants et avait commencé à leur donner des leçons sur la Bible. Et cela a évolué jusqu’à devenir pratiquement l’un des plus grands ordres de l’église aujourd’hui : l’école de dimanche.

Histoire de l'Ecole de Dimanche

(A remplacer) … …………… L’Ecole de dimanche a commencé en Angleterre. A son début, elle était appelée « Ecole en haillons ». Son initiateur s’appelait Robert RAIKES. Il avait pris des petits enfants de la rue, qui étaient en haillons, qui n’avaient où aller, des très mauvais enfants et avait commencé à leur donner des leçons sur la Bible. Et cela a évolué jusqu’à devenir pratiquement l’un des plus grands ordres de l’église aujourd’hui : l’école de dimanche.

L'Ecole de dimanche de l'Esperance

Ceci est un exemple de la description qui sera remplacée par vos propre contenu lorsque nous allons personnaliser le site web avec vos propres données… …………… (A remplacer) … …………… L’Ecole de dimanche a commencé en Angleterre. A son début, elle était appelée « Ecole en haillons ». Son initiateur s’appelait Robert RAIKES. Il avait pris des petits enfants de la rue, qui étaient en haillons, qui n’avaient où aller, des très mauvais enfants et avait commencé à leur donner des leçons sur la Bible. Et cela a évolué jusqu’à devenir pratiquement l’un des plus grands ordres de l’église aujourd’hui : l’école de dimanche.

Programme des Cultes

Newsletters

Recevez les dernières mises à jour et offre. Abonnez-vous aujourd’hui !

© 2024 Tab. de l'Esperance. Tous droits réservés.

Designed by ZOOM TECH